Invité Invité
| Sujet: **** COBRA **** Mer 2 Nov - 0:43 | |
| Une pensée pour votre Président c'est aujourd'hui son anniversaire Tu nous manques Alain
Une grenouille bien triste |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: **** COBRA **** Mer 2 Nov - 7:58 | |
| Il est tous les jours avec nous notre Cobra, pas besoin de son anniversaire pour y penser. Mais, qu'est ce qu'il nous manque
|
|
Loica Comité MW
Age : 60 Localisation : Welkenraedt - Liège MOTO : Blonde Rouillée/MOTO Humeur : héhé Nombre de messages : 2067
| Sujet: Re: **** COBRA **** Mer 2 Nov - 9:21 | |
| Ho que vi il nous manque....
Aujourd'hui et les jours prochains ne vont pas être faciles pour nous... Souvenir des dernières conversations, des derniers regards intenses, des messages non dits avec des mots.... Mais il n'aurait pas voulu, il ne voulait pas que nous soyions tristes en pensant à lui alors essayons de nous souvenir des supers moments, des fous rire, des "prises de bec" que nous avons partagés avec lui ....Sans oublier les blondes et les croquettes....https://www.youtube.com/watch?v=JMtck9RHJtU "....On est pas....fatigués........." | |
|
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| Sujet: Re: **** COBRA **** Mer 2 Nov - 12:06 | |
| | |
|
Scorpion Membre MW
Age : 68 Localisation : Cousolre MOTO : Pensionné / moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 384
| Sujet: Re: **** COBRA **** Mer 2 Nov - 12:25 | |
| | |
|
Maïté Membre MW
Age : 65 Localisation : Namur MOTO : Moto Humeur : Joyeuse Nombre de messages : 466
| Sujet: Re: **** COBRA **** Mer 2 Nov - 13:54 | |
| Merci Nous pensons souvent à lui et il nous manque | |
|
Dan Membre MW
Age : 65 Localisation : Welkenraedt MOTO : BMW K 1200 GT Humeur : Cool Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: **** COBRA **** Mer 2 Nov - 19:37 | |
| Je pense que là-haut il est fier de son BB que nous contribuons tous à faire vivre dans le respect de ses idées ! Fier de nous tous moi !!!!! vôs autres | |
|
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: **** COBRA **** Mer 2 Nov - 20:26 | |
| jreste devant une page blanche ...je ne dis rien, je n'écris rien
JE PENSE | |
|
Dan Membre MW
Age : 65 Localisation : Welkenraedt MOTO : BMW K 1200 GT Humeur : Cool Nombre de messages : 1260
| |
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: **** COBRA **** Mer 2 Nov - 21:04 | |
| Bah il est toujours là ... c'était hier ... y a pas 1 jour que :avis: (pour rire) Bises Dan
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** COBRA **** | |
| |
|