| !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 | |
|
+10Garnisseur Dan Premium Rebel Lagaffe cheumbi Twins Cats burgwomen Loica 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Loica Comité MW
Age : 60 Localisation : Welkenraedt - Liège MOTO : Blonde Rouillée/MOTO Humeur : héhé Nombre de messages : 2067
| |
| |
burgwomen Participant
Age : 65 Localisation : SAMBREVILLE MOTO : chef éduc/Scooter Humeur : d'humeur constante Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Dim 4 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Dim 4 Mar - 20:24 | |
| Selon nos horaires, si congé, nous serons presents |
|
| |
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| |
| |
Twins Membre MW
Age : 59 Localisation : Frameries MOTO : Motos Humeur : suivant le temps Nombre de messages : 472
| |
| |
cheumbi Comité MW
Age : 67 Localisation : Boussu MOTO : tréfilleur/Moto Humeur : du jours hihihihi.... Nombre de messages : 592
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Mar 6 Mar - 11:08 | |
| cheumbi et bianca seront présent, si pas trop mauvais temps | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Dim 11 Mar - 8:56 | |
| Ma moto n'étant pas encore terminée ( concessionaire attends tjrs une pièce), je ne la récupèrerai si tout va bien que....le 17.....et je dois roder les nouvelles pièces avant toute ballade, ce sera donc sans moi avec regret ! | |
|
| |
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Dim 11 Mar - 9:50 | |
| | |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Dim 11 Mar - 10:13 | |
| vais essayé d'y être car j'ai encore mes plaquettes de freins à placer et des nouvelles bougies car à force de la faire tourner sans rouler, bein elles ont claqué. et aussi en fonction du temps bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Premium Membre MW
Age : 68 Localisation : Malonne MOTO : MOTO Humeur : Bonne Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Mer 14 Mar - 20:53 | |
| si le temps est bon et surtout si je rentre tôt du boulot je ferai mon possible
| |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Jeu 15 Mar - 12:53 | |
| eh bien, pas de chance, j'ai attrapé la crêve et ils annoncent que du mauvais pour ce samedi. :grr : Ce sera pour une prochaine pour nous. :lm: | |
|
| |
Dan Membre MW
Age : 65 Localisation : Welkenraedt MOTO : BMW K 1200 GT Humeur : Cool Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Jeu 15 Mar - 20:31 | |
| Loïca au boulot (samedi, dimanche et lundi en 13/21, j'en profite pour remonter sa Tomo pour la forêt noire).
| |
|
| |
Garnisseur Membre MW
Age : 62 Localisation : liège 4020 MOTO : tapissier garnisseur/ balade moto Humeur : de très bonne humeur! Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Jeu 15 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Tombal Membre MW
Age : 55 Localisation : liege MOTO : Moto Humeur : chacun sa merde Nombre de messages : 468
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Jeu 15 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Rebel Comité MW
| |
| |
cheumbi Comité MW
Age : 67 Localisation : Boussu MOTO : tréfilleur/Moto Humeur : du jours hihihihi.... Nombre de messages : 592
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Ven 16 Mar - 21:16 | |
| serai pas là plaquette de freins avant foutue a remplacé ,je roule pas comme ca | |
|
| |
La Fouine. Participant
Age : 60 Localisation : Ransart MOTO : .../ Moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 5:19 | |
| Heureux que Tombal soit en ordre avec sa machine (il n'attend pas le bon temps pour faire son entretien, ) et n'a pas peur de la menace de deux gouttes, re . | |
|
| |
Tombal Membre MW
Age : 55 Localisation : liege MOTO : Moto Humeur : chacun sa merde Nombre de messages : 468
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 7:04 | |
| désolé bernard pour nous,mais nous avons un mariage aujourdhui. a la prochaine j espère |
|
| |
La Fouine. Participant
Age : 60 Localisation : Ransart MOTO : .../ Moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 8:12 | |
| Y'a pas à être désolé de quoi que ce soit. On roule quand on sait, on peut ou quand on a envie... jamais d'obligation. Je me souviendrai tjs d'une remarque qui créait des tensions entre Cobra et moi (le coup de l'ascenseur). Je n'ai jamais été d'accord avec lui (bien que ça se fasse presqu'automatiquement) et ça permettait, de temps en temps, de se bouffer un peu nos grandes gueules, :fg: J'y pense encore souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 8:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| |
| |
La Fouine. Participant
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 17:34 | |
| Content d'avoir revu Titine, Marsu et Tombal qui vous a représenté dignement. Marsu et Titine ont représenté la gentillesse et la convivialité tandis que Tombal, la bouffonerie. Je me demande encore où il a stocké sa gamelle géante de pâtes!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 18:13 | |
| y co fait régime suppose Contente me semble que vous avez eu du bon temps. Amitiés tout le monde | |
|
| |
superbaboun Participant
Age : 62 Localisation : marcinelle MOTO : moto Humeur : cool Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 18:49 | |
| Merci a Titine, Marsu et Tombal pour leurs présence a notre balade, sais toujours un plaisir de cotoyer des membres MW . a bientot pour d autres aventures | |
|
| |
bouledogue Participant
Age : 54 Localisation : Philippeville MOTO : Moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 19:52 | |
| heureux d avoir revu marsu et titine,ainsi que tombal,et il est vrai q on ce demande ou il a mis toutes ces pates mdrrrrrr | |
|
| |
Twins Membre MW
Age : 59 Localisation : Frameries MOTO : Motos Humeur : suivant le temps Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 20:28 | |
| Ca a ete un plaisir de rouler aujourd'hui avec vous tous. Si le soleil avait ete present, ca aurait ete super. Comme je suis nulle avec le pc, j'attends que Jess aie fini de roucouler pour qu'elle mette les photos |
|
| |
Tombal Membre MW
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Sam 17 Mar - 20:49 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour les pâtes c' étais vraiment délicieux une petite pointe de curry que à la fin de mon plat puis avoir l'adresse du snack pour y refaire un tour pour un autre spagetti et le sauna à côté pour bien digèrée
| |
|
| |
burgwomen Participant
Age : 65 Localisation : SAMBREVILLE MOTO : chef éduc/Scooter Humeur : d'humeur constante Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 Dim 18 Mar - 8:13 | |
| tombal j'ai cru que tu n'y arrerais pas mdrrrr ....mais tu as assuré lolll | |
|
| |
Loica Comité MW
Age : 60 Localisation : Welkenraedt - Liège MOTO : Blonde Rouillée/MOTO Humeur : héhé Nombre de messages : 2067
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 | |
| |
|
| |
| !!! RAPPEL !!! Balade No Colors en Hommage à Phil 17/03 | |
|