| 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV | |
|
+5Lagaffe cheumbi Dan Cats La Fouine. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
La Fouine. Participant
Age : 60 Localisation : Ransart MOTO : .../ Moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 146
| Sujet: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Dim 4 Nov - 19:45 | |
| Je pensais que c'était diffusé depuis longtemps mais Lagaffe a eu la gentillesse de m'informer que ce n'était pas le cas. J'en suis désolé et vous présente mes excuses pour ce retard. 8eme souper Dragon Triker/Pays Noir.
Le samedi 24 novembre 2012 A partir de 19h00 À la salle Destrée à Gilly (À côte de la piscine)
Soirée dansante costumée animée par FUFU
Menu
Apéritif Buffet froid Surprise des 10 ans du club.
Participation Adultes : 25€ Enfants de – de 12 ans : 15€ Enfants de – de 6 ans gratuit.
Pour tout rens : 0477/180.886 après 20h00
Pour vos réservations : 1°) Vous inscrire sur cette discussion en précisant le nombre d'adultes, enfants payants et enfants gratuits (que nous puissions tenir une place disponible).
2°) Effectuez le versement, pour le 15/11/2011, en rapport de votre réservation sur le compte du club : Dragon Triker Pays Noir. 6043 Ransart. BE81 360-0107300-24. Communication : souper : X adultes, X enfants payants, X enfants gratuits + pseudos.
3°) Attendre le 24 novembre avec impatience.
La liste sera conservée et mise à jour régulièrement. Il faut savoir qu'une inscription dans la liste n'est validée qu'àprès réception du payement. En cas de désistement, aucun remboursement ne pourra être opéré car nous limitons le nombre de participants à 120.
Ceux qui sont venus l'année passée savent que nous faisons tout ce qui est possible pour que la soirée soit agréable à chacun. Cette année, nous pouvons encore vous garantir que vous ne risquez pas d'avoir faim.
Le buffet est préparé et monté par le traiteur" L'Orchidée". | |
|
| |
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Dim 4 Nov - 23:36 | |
| LISTE INSCRIPTION MW :
50- Rebel et La Louve. - paiement effectué sur compte DT) 50- Lagaffe et Claire ( Amandine 4ans) - paiement effectué
50- Cheumbi et Bianca - paiement effectué 50- Rachel et will - paiement effectué pour les 4
50-Tombal et sa compagne - paiement effectué
25- Scorpion - OK peut payer sur place notre FRanscillion merci - -
Dernière édition par Cats le Lun 12 Nov - 16:35, édité 8 fois | |
|
| |
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Lun 5 Nov - 0:55 | |
|
Dernière édition par Cats le Mar 6 Nov - 16:38, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Mar 6 Nov - 16:29 | |
| OUI Bernard, tiens compte de la liste. : 100 euros Enfants +12ans Wil et Rachel : 50 euros cheumbi et Bianca : 50 euros | |
|
| |
La Fouine. Participant
Age : 60 Localisation : Ransart MOTO : .../ Moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Mar 6 Nov - 17:00 | |
| O.K., je souhaitais juste qu'il ne verse pas trop que je devrais rembourser par banque (clarté dans la compta). Merci. | |
|
| |
Dan Membre MW
Age : 65 Localisation : Welkenraedt MOTO : BMW K 1200 GT Humeur : Cool Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Mar 6 Nov - 18:06 | |
| Loïca fait 13/21 le 24, désolé ce sera sans nous et pour une prochaine fois ! Pffft les infirmières valet, ça travaille, ça travaille tout le temps et quand elles rentrent elles s'endorment dans le divan (toujours que 3 infirmières présentes sur 9 au travail) Il y a des moments je serais presque gêné d'être fonctionnaire (tout compte fait non ) les € rentrent et on n'a même pas l'occasion d'en profiter, ça sent le voyage dés que possible ça
Dernière édition par Dan le Mar 6 Nov - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
La Fouine. Participant
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Mar 6 Nov - 18:42 | |
| Si tu as besoin d'un coup de mains pour dépenser, je suis à ton service, | |
|
| |
Dan Membre MW
Age : 65 Localisation : Welkenraedt MOTO : BMW K 1200 GT Humeur : Cool Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Mar 6 Nov - 21:01 | |
| Tracasse pas, elle a prévu de les dépenser largement et d'occuper mes congés de maladie actuels ....... Monter dans la chambre d'amis, un meuble-évier, tirer les lignes d'eau chaude et froide + évacuation. Aller chercher une nouvelle garde-robes pour Loïc et déplacer la sienne dans la chambre prévue pour la petite Eléna. (Naturellement, pas moyen de simplement l'y glisser, il faut la démonter et la remonter) Teindre et vernir des chaises pour la cuisine (merci Ikea) Hiverner les plantes. Et Dieu sait ce qu'elle va encore trouver à me faire faire Vive la quille .... Je vais écourter mon certificat | |
|
| |
cheumbi Comité MW
Age : 67 Localisation : Boussu MOTO : tréfilleur/Moto Humeur : du jours hihihihi.... Nombre de messages : 592
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Mar 6 Nov - 23:16 | |
| Oui la fouine il ont 12 et 14 ans Le compte est bon pour 100 euros comme cats a mis
| |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Jeu 8 Nov - 20:37 | |
| Payement fait ce jour : 2 adultes et 1 enfant(non-payant) = 50 euro. | |
|
| |
Scorpion Membre MW
Age : 68 Localisation : Cousolre MOTO : Pensionné / moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 384
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Dim 11 Nov - 16:17 | |
| bonjour du ch'ti si je peux payé a la salle et je serais seul ok pour moi | |
|
| |
La Fouine. Participant
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Lun 12 Nov - 6:43 | |
| Scorpion, no problemo pour payement sur place. | |
|
| |
Tombal Membre MW
Age : 55 Localisation : liege MOTO : Moto Humeur : chacun sa merde Nombre de messages : 468
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Lun 12 Nov - 12:27 | |
| tombal + moitié payé ce jour 50 euros vivement le 24 je repart a la chasse aux dragonneau.... | |
|
| |
Scorpion Membre MW
Age : 68 Localisation : Cousolre MOTO : Pensionné / moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 384
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Mar 20 Nov - 19:46 | |
| salut la fouine tu as le nom de la rue^pour mon gps merci | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Mar 20 Nov - 20:42 | |
| Scorpion, Place Jules Destrée à Gilly (Dans le fond de la place, juste à côté de la piscine). Tu y verra pleins de caisseaux et tu suis la musique lollll ! | |
|
| |
La Fouine. Participant
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Mar 20 Nov - 21:42 | |
| C'est exactement là, LOllllll. | |
|
| |
Tombal Membre MW
Age : 55 Localisation : liege MOTO : Moto Humeur : chacun sa merde Nombre de messages : 468
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Sam 24 Nov - 10:49 | |
| jour j | |
|
| |
bouledogue Participant
Age : 54 Localisation : Philippeville MOTO : Moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Dim 25 Nov - 19:54 | |
| je remercie tous les clubs et extras clubs qui ont participer a nos 10 ans car sans votre prescences ca ne saurait etre une reussite merci a tous
| |
|
| |
Scorpion Membre MW
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Dim 25 Nov - 20:44 | |
| c etait un plaisir | |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| |
| |
La Fouine. Participant
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Lun 26 Nov - 9:19 | |
| Merci pour votre présence. Il n'y a pas de secret, c'était de la bonne et pas seulement parce qu'un comité se bouge mais surtout parce que des invités viennent pour des rencontres amicales et là est l'important. Au plaisir. | |
|
| |
cheumbi Comité MW
Age : 67 Localisation : Boussu MOTO : tréfilleur/Moto Humeur : du jours hihihihi.... Nombre de messages : 592
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Lun 26 Nov - 13:29 | |
| - La Fouine. a écrit:
- Merci pour votre présence.
Il n'y a pas de secret, c'était de la bonne et pas seulement parce qu'un comité se bouge mais surtout parce que des invités viennent pour des rencontres amicales et là est l'important. Au plaisir. mais il a pas a dire merci la fouine c'etait vraiment avec plaisir que nous etions présent a votre souper qui de plus est pour vos 10ans d'excistance | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV Mar 27 Nov - 22:21 | |
| Ce fut un plaisir que de partager ce souper des 10 ans de votre club et ou le sens de l'accueil n'est pas un vain mot, comme à chaque rencontre ! Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV | |
| |
|
| |
| 8eme souper Dragon Triker Pays Noir Sam 24 NOV | |
|