Age : 62 Localisation : marcinelle MOTO : moto Humeur : cool Nombre de messages : 103
Sujet: 15-06-2013 Balade NCB Eliot Mer 1 Mai - 18:59
superbaboun Participant
Age : 62 Localisation : marcinelle MOTO : moto Humeur : cool Nombre de messages : 103
Sujet: Re: 15-06-2013 Balade NCB Eliot Dim 2 Juin - 19:23
Afin de facilité l' organisation de l' arrêt de midi pouvez vous crée une liste
Premium Membre MW
Age : 68 Localisation : Malonne MOTO : MOTO Humeur : Bonne Nombre de messages : 622
Sujet: Re: 15-06-2013 Balade NCB Eliot Dim 2 Juin - 19:28
C'est avec grand regret mais nous avons déjà depuis longtemps prévu une sortie en France de deux jours à cette date Et l'hôtel est déjà payé pour tout le monde vraiment désolé
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
Comme dit Prémium, sorry Baboun mais les MW seront à une organisartion proposée par un de leur membre (donc prioritaire) et programmée depuis des mois .
Bizzzzzzzzzz
superbaboun Participant
Sujet: Re: 15-06-2013 Balade NCB Eliot Mer 12 Juin - 5:28
Pas de soucis les amis(es) nous aurons encore d autre occasion de rouler ensemble , bonne balade et bon amusement a vous .
superbaboun Participant
Sujet: Re: 15-06-2013 Balade NCB Eliot Mer 12 Juin - 5:29
Cats a écrit:
Comme je serais seule (Twins ne roule plus), possible que je vienne comme chaque année Faudra me chaperonner LOL Je confirmerai
L'MW a une sortie WE complet de prévu effectivement