| SOUPER HIVERNAL 2014 | |
|
+7Nash Loica Cats Rebel Lagaffe Scorpion ricou43 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricou43 Participant
Age : 62 Localisation : HYON MOTO : SUZUKI BANDIT 600 Humeur : ça dépend du jour de la semaine ... Nombre de messages : 254
| Sujet: SOUPER HIVERNAL 2014 Dim 9 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
ricou43 Participant
Age : 62 Localisation : HYON MOTO : SUZUKI BANDIT 600 Humeur : ça dépend du jour de la semaine ... Nombre de messages : 254
| |
| |
ricou43 Participant
| |
| |
ricou43 Participant
| |
| |
ricou43 Participant
| |
| |
ricou43 Participant
| |
| |
ricou43 Participant
| |
| |
ricou43 Participant
| |
| |
ricou43 Participant
| |
| |
ricou43 Participant
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Dim 9 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Scorpion Membre MW
Age : 68 Localisation : Cousolre MOTO : Pensionné / moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 384
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Dim 9 Fév - 20:50 | |
| OU | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Dim 9 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
ricou43 Participant
| |
| |
Scorpion Membre MW
Age : 68 Localisation : Cousolre MOTO : Pensionné / moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 384
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 10:43 | |
| MOI JE NE VOIS QUE TA TéTE JE VEUX LES TOFFS | |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| |
| |
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 14:56 | |
| Voici ce qu'on voit RICOU : ....................................................> - ici - au dessus de ici (avec serving)
3,4, 5 fois (je supprime ) GENIAL ....... MOI NON PLUS ça n'a plus l'air de fonctionner .... y a beaucoup de problèmes depuis quelque temps !!! et je sais rien y faire BIZARRE Je réessaie ci dessous .... si rien ...........OUFTI !!! quand je vois la ligne de la photo = au lieu de jpeg sont en png ....... ça assurément ça passe pas .... dû aux mise à jours ... dixit les Windows 8, 8.1 .... réenregistrer photos sous jpeg
Dernière édition par Cats le Lun 10 Fév - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Scorpion Membre MW
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 15:11 | |
| de toute facon il a pris que ca téte en photo lollllllllllll | |
|
| |
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 15:34 | |
| EN CE MOMENT PAS POUR TOUS? JE CONSTATE GROS GROS PROBLEMES SUR LE FORUM INDEPENDANT DE NOTRE PART ...... J'ENVOIE UN MESSAGE A LOICA POUR SAVOIR SI ACCES A L'AIDE DU FORUM ACTIF (les coordonnées) si pas .... je me réinscris et signale tous les problèmes car il y en a !!!
Peut-être Forum ... trop plein ... car pour bien faire à un certain niveau deviennent payant
Bref on va essayer de voir ça. ................ voilà déjà là je ne sais pas mettre mon texte en couleur, pas mettre d'émoticones, la photo de Cobra faite par Kermit tout au dessus j'ai une croix blanche ... même dans l'administratif pour moi , ça n'est plus là et personne n'est intervenu ... pour ce que je sais voir
Je peux vous dire qu'étant sur d'autres forums voir même non motard ou sur les forum Xooit... idem sur certains Donc ..............................
LOL (non pas lol) y a de la joie !!! grrrrrrrrr PAS GAI | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 15:40 | |
| REBEL ??? dis-moi sans indiscrétions : modèle pc, sous quelle version ?????????
déjà une indication ... par rapport aux autres : partie comité ... je devrais savoir si le comité voit ??? je réfléchi tant que j'y arrive encore.
LOICA VOIS-TU ??? CHEUMBI ??? VOIS-TU ???
DONC UN PEU DE PATIENCE et RICOU VA ESSAYER DE METTRE SUR PICASA SI PAS ME RAMènera SUR CLEF USB Si de mon pc ça ne va pas (à ce qu'il me semble) j'essaierai de passer par mon ancien | |
|
| |
Loica Comité MW
Age : 60 Localisation : Welkenraedt - Liège MOTO : Blonde Rouillée/MOTO Humeur : héhé Nombre de messages : 2067
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Scorpion Membre MW
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 16:38 | |
| IL Y A DU FAVORITISME SEULEMENT LE COMIT2 LES HA GRRRRRRRRRRRRRRRR
| |
|
| |
Nash Membre MW
Age : 55 Localisation : Havré MOTO : ouvrier bobineur/Moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 150
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 17:47 | |
| - Cats a écrit:
- REBEL ??? dis-moi sans indiscrétions : modèle pc, sous quelle version ?????????
déjà une indication ... par rapport aux autres : partie comité ... je devrais savoir si le comité voit ??? je réfléchi tant que j'y arrive encore.
LOICA VOIS-TU ??? CHEUMBI ??? VOIS-TU ???
DONC UN PEU DE PATIENCE et RICOU VA ESSAYER DE METTRE SUR PICASA SI PAS ME RAMènera SUR CLEF USB Si de mon pc ça ne va pas (à ce qu'il me semble) j'essaierai de passer par mon ancien mon pc est un Nuovo Amd Vision E.1 avec 4 giga de mémoire, 1 tétra de disque dur et windows 8.1 c'est peut être ça | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 18:35 | |
| j'y pense bien Rebel ... et tu sais qu'en ouvrant SOUPER HIVERNAL j'ai une fraction de seconde la photo mais faut aller vite, j'ai vu 2à3 personnes au bar ... vroooooooooommm fini
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Garnisseur Membre MW
Age : 62 Localisation : liège 4020 MOTO : tapissier garnisseur/ balade moto Humeur : de très bonne humeur! Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Lun 10 Fév - 21:59 | |
| Ca y est, j'ai trouvé le problême ! Viré Avast antivirus Free et installer un nouvel antivirus full complet+analyse pc.....et c'est nickel, je retrouve mes émoticônes et toutes les tofs, même celles de Ricou. Vitesse rapide. ! Bref, vérifiez vos antivirus. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Mar 11 Fév - 2:11 | |
| | |
|
| |
Rebel Comité MW
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Mar 11 Fév - 11:27 | |
| - Lagaffe a écrit:
- Ca y est, j'ai trouvé le problême ! Viré Avast antivirus Free et installer un nouvel antivirus full complet+analyse pc.....et c'est nickel, je retrouve mes émoticônes et toutes les tofs, même celles de Ricou. Vitesse rapide.
! Bref, vérifiez vos antivirus. Moi je n'ai pas viré avast antivirus Free et ça fonctionne, donc .............................?????????????????????????????? | |
|
| |
Scorpion Membre MW
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Mar 11 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Maïté Membre MW
Age : 65 Localisation : Namur MOTO : Moto Humeur : Joyeuse Nombre de messages : 466
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 Mar 11 Fév - 15:46 | |
| Moi aussi ,je les vois
Qui en a fait d'autres car c'est peu !!!!! MERCI | |
|
| |
ricou43 Participant
| |
| |
ricou43 Participant
| |
| |
ricou43 Participant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUPER HIVERNAL 2014 | |
| |
|
| |
| SOUPER HIVERNAL 2014 | |
|