| >>> A mon Président <<< | |
|
+5Admin superbaboun Twins Cats Loica 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loica Comité MW
Age : 60 Localisation : Welkenraedt - Liège MOTO : Blonde Rouillée/MOTO Humeur : héhé Nombre de messages : 2067
| Sujet: >>> A mon Président <<< Mar 20 Avr - 10:44 | |
| Un vrai Ami c'est une personne A qui l'on peut parler, à qui on peut tout dire S'en avoir peur qu'elle le répète .
Un vrai Ami c'est une personne Qui nous soutient quand on en a besoin .
Un vrai Ami c'est une personne A qui l'on tient et quand je te vois mon tit reptile Je vois tout ça en toi .
Alors punaise arrête de faire enrager les infirmières et
Reviens-nous vite !!! | |
|
| |
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Mar 20 Avr - 12:29 | |
| C'est vrai ça !!! s'il faut t'en prend quelques-unes avec mais ça devient long reviens-nous vite ! :s\'il te plait | |
|
| |
Twins Membre MW
Age : 59 Localisation : Frameries MOTO : Motos Humeur : suivant le temps Nombre de messages : 472
| |
| |
superbaboun Participant
Age : 62 Localisation : marcinelle MOTO : moto Humeur : cool Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Mer 21 Avr - 7:00 | |
| comme le dit Loica Cobra laisses les infirmières tranquille et reviens vite et surtout en pleine forme :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Jeu 22 Avr - 6:05 | |
| bon rétablissement cobra soigne toi bien |
|
| |
Admin Président d'Honneur MW
Age : 75 Localisation : Erquelinnes Nombre de messages : 282
| |
| |
Dan Membre MW
Age : 65 Localisation : Welkenraedt MOTO : BMW K 1200 GT Humeur : Cool Nombre de messages : 1260
| |
| |
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Sam 29 Mai - 18:49 | |
| - Admin a écrit:
- Votre soutien est très précieux et c'est vrai, ça aide !
Mais bon sang, c'est très diffiç!le à supporter. Merci d'être à mes côtés.
Courage ! Ouai ça fait mal mais Tu dois y croire comme nous on y croit !!! Donc te met les :v42: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Sam 29 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Loica Comité MW
Age : 60 Localisation : Welkenraedt - Liège MOTO : Blonde Rouillée/MOTO Humeur : héhé Nombre de messages : 2067
| |
| |
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Sam 29 Mai - 21:52 | |
| Oui Loïca tout l'MW mais aussi d'autres que je ne pouvais même pas imaginer ! Il y a aussi autre chose qui me fait mal, c'est de voir l'état de ma maman jour après jours (elle vient 3 fois par jour me voir à l'hosto) et à 81 ans elle encaisse mal, très mal, je le constate à ses yeux tout rouge, elle ne pleure jamais devant moi mais quand elle est seule..........! Bien sûr il existe des cas beaucoup plus dramatique que le mien mais par la force des choses nous en parlons, peut être trop.....peut être pas, va savoir ! J'appréhende déjà le retour à l'hosto demain soir, la panoplie de médoc, les rayons, etc..... Suis amoureux des grands espaces que voulez vous ! Bientôt le retour à la maison, j'irais uniquement à l'hosto pour la chimio sauf complication. J'apprend à vivre au jour le jour en savourant chaque moment ou la douleur me laisse une trève. Voilà........ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Sam 29 Mai - 22:16 | |
| Moi même et tout les caripotes somme de tout coeur avec toi, soigne toi et reviens nous vite et surtout garde le morale 50% de gagner. |
|
| |
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Sam 29 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Sam 29 Mai - 23:03 | |
| allez faut lui botter les fesses au non mais , jamais baisser les bras la medecine fait beaucoup de progrés et il y a de plus en plus de rémission ,faut garder le moral,je te fais un gros :Biso: et te dis a bientot |
|
| |
Loica Comité MW
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Sam 29 Mai - 23:46 | |
| Il y a aussi autre chose qui me fait mal, c'est de voir l'état de ma maman jour après jours (elle vient 3 fois par jour me voir à l'hosto) et à 81 ans elle encaisse mal, très mal, je le constate à ses yeux tout rouge, elle ne pleure jamais devant moi mais quand elle est seule..........!Normal mon tit reptile, c'est une Maman ...c'est notre "Mamy Moto" donc pour la soulager, la préserver une seule solution : TE SOIGNER !
La radiothérapie ça n'a jamais été "gai", la chimio, n'en parlons même pas mais tu n'as pas le choix !
Les jours, les semaines à venir ne vont pas être faciles , tu le sais, nous le savons mais, dans tes moments de doute, de peur, de découragement, de "ras-le-bol", de douleurs...nous serons toujours là , juste là, tout à côté de toi....
Tu retournes à l'hosto lundi , mercredi je viens te "secouer les puces" mais samedi, enfin si tu es bien sage, je t'offrirai une Leffe (tu n'as pas idée de l'effort que cela va me demander... ) Vis au jour le jour mon tit reptile et profite un max de chaque moment qui passe :Biso: Bonne nuit mon Président et à demain
Dernière édition par Loica le Dim 30 Mai - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
La Fouine. Participant
Age : 60 Localisation : Ransart MOTO : .../ Moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Dim 30 Mai - 7:39 | |
| Pas grand chose à dire, ça me casse les couilles. Alain sait ce que j'en pense, vous savez ce que j'en pense et les mots ne sauraient que peu réconforter. De tout coeur avec toi et, comme dab, tu as mon phone! | |
|
| |
Premium Membre MW
Age : 68 Localisation : Malonne MOTO : MOTO Humeur : Bonne Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Dim 30 Mai - 8:20 | |
| Comme tu le sais cobra nous traversons aussi une période pleines d'incertitudes car toujours pas les résultats de maïté mais sommes de tout coeur avec toi en pensées (positives) et te souhaitons bon courage gros bisous de nous deux :Biso: | |
|
| |
bouledogue Participant
Age : 54 Localisation : Philippeville MOTO : Moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Lun 31 Mai - 22:28 | |
| bon,je vais le dire vieux machin,si tu veux encore en appendre a un jeune comme moi,il va falloir me montrer de quoi t est capable,sinon,je vais te botter le cul aller cobra,bat toi je serai la samedi et je veux te voir en pleine forme
bien a toi,le jeune machin
bouledogue | |
|
| |
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Lun 31 Mai - 22:36 | |
| - bouledogue a écrit:
- bon,je vais le dire
vieux machin,si tu veux encore en appendre a un jeune comme moi,il va falloir me montrer de quoi t est capable,sinon,je vais te botter le cul aller cobra,bat toi je serai la samedi et je veux te voir en pleine forme
bien a toi,le jeune machin
bouledogue Alors là oui, faut encore que je reste en forme car pour encore t'apprendre, faut du temps, y'a du boulot !!! | |
|
| |
bouledogue Participant
Age : 54 Localisation : Philippeville MOTO : Moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Lun 31 Mai - 22:42 | |
| voila qui est bien positif a samedi alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< Mar 1 Juin - 7:11 | |
| Nous aussi de tout cœur avec toi et comme te le dit tout le monde, même si ce n'est pas tous les jours facile l'important c'est de garder le moral. Courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>> A mon Président <<< | |
| |
|
| |
| >>> A mon Président <<< | |
|