| Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loica Comité MW
Age : 60 Localisation : Welkenraedt - Liège MOTO : Blonde Rouillée/MOTO Humeur : héhé Nombre de messages : 2067
| Sujet: Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 Mer 9 Nov - 20:31 | |
| Demain, il y aura tout juste un an que notre Président nous a quitté Demain il y aura un an que mon tit reptile est parti et pourtant c'est comme si c'était hier.....
A vous toutes et tous qui êtes sur ce forum, à vous qui l'avez ou non connu, je vous demanderai
demain non pas une tite prière car cela ne lui ressemblerait pas
mais juste de faire un tit peu "pêter" votre moto sur le coup de midi et
d'avoir une petite pensée pour lui.
Merci
Dernière édition par Loica le Lun 21 Nov - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Maïté Membre MW
Age : 65 Localisation : Namur MOTO : Moto Humeur : Joyeuse Nombre de messages : 466
| Sujet: Re: Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 Jeu 10 Nov - 8:48 | |
| j'avais écrit un texte mais tu a raison . Prémium fera pêter non pas sa moto mais son camion sur le coup de midi . Juste ceci ; 3 lettres G :comme grand , gentil , génial, parfois gonflant P :comme président , présent , passionné S :comme super , sympa , souriant ,souvant soyant comme dit Loica Ce sera toujours toi COBRA le seul président des pas fatigués | |
|
| |
Dan Membre MW
Age : 65 Localisation : Welkenraedt MOTO : BMW K 1200 GT Humeur : Cool Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 Jeu 10 Nov - 14:27 | |
| Juste ........ | |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| Sujet: Re: Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 Jeu 10 Nov - 14:38 | |
| LA REBEL DE REBEL pètera demain | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 Jeu 10 Nov - 20:43 | |
| Même si physiquement il n'est plus là....il l'est en pensée tous les jours et je ne retiendrai que les bons moments passé en sa compagnie .Vive l'MW ! | |
|
| |
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| |
| |
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 Ven 2 Nov - 16:26 | |
|
Dernière édition par Cats le Ven 2 Nov - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| Sujet: Re: Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 Ven 2 Nov - 18:51 | |
| J'ai allumé un cierge près de la moto en fer blanc qu'il m'a donné. | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 Ven 2 Nov - 21:17 | |
| Et une pensée à notre PHILOU aussi ! Merci. | |
|
| |
Rebel Comité MW
| |
| |
| Sujet: Re: Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 Dim 2 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Rebel Comité MW
| Sujet: Re: Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 Dim 2 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 | |
| |
|
| |
| Notre Président, Un an déjà, ... 2 ...3 | |
|