| SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE Mar 10 Sep - 20:08 | |
| INSCRIPTION TABLE MCP MW le paiement se fera sur place à notre trésorière ou un autre responsable club pour faire le paiement de tous. Prévoyez les comptes juste si possible Merci inscriptions 3 Loica, Dan, T-Rex 2 Ricou, Véro 3 Cats, Twins, (Emel ? à voir) 3 Lagaffe, Claire, Amandine 2 La Louve et Rebel____> 13 personnes déjà encore ??? 2 Bibiche Van Der Smissen et Minouche (2 personnes )bout de table scène OKI (c'est aussi ok de Nick) idem Loica------ >Coucou ma belle, pour la soirée de Nick le 2 novembre, peut-on s'incruster à votre table Minouche et moi ?!-------> 15 personnes le 26/09/2013- Patrick Boudart et sa Femme 2 (frère de Ricou)- ALBert Motheu -- 1personne voir ? 2 - -----------------> 19 personnes le 14/10/2013
Dernière édition par Cats le Lun 14 Oct - 23:37, édité 10 fois | |
|
| |
ricou43 Participant
Age : 62 Localisation : HYON MOTO : SUZUKI BANDIT 600 Humeur : ça dépend du jour de la semaine ... Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE Mar 10 Sep - 21:19 | |
| c'est normalement ok pour Véro et moi | |
|
| |
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE Mar 10 Sep - 21:31 | |
| idem Twins et moi (et que je me trompe pas de date grr grrr ! ) | |
|
| |
Loica Comité MW
Age : 60 Localisation : Welkenraedt - Liège MOTO : Blonde Rouillée/MOTO Humeur : héhé Nombre de messages : 2067
| Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE Mar 24 Sep - 17:49 | |
| Demande de congé rentrée.
Normalement, ça devrait être OK pour Dan, T-Rex et moi | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE Mar 24 Sep - 20:51 | |
| Comme d'habitude nous y serons également (à trois ). | |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE Mar 24 Sep - 22:41 | |
| si pas de problème, La louve et bibi | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE Sam 12 Oct - 14:06 | |
| INSCRIPTION TABLE MCP MW le paiement se fera sur place à notre trésorière ou un autre responsable club pour faire le paiement de tous. Prévoyez les comptes juste si possible Merci inscriptions 3 Loica, Dan, T-Rex 2 Ricou, Véro 3 Cats, Twins, (Emel ? à voir) 3 Lagaffe, Claire, Amandine 2 La Louve et Rebel____> 13 personnes déjà encore ??? 2 Bibiche Van Der Smissen et Minouche (2 personnes )bout de table scène OKI (c'est aussi ok de Nick) idem Loica------ >Coucou ma belle, pour la soirée de Nick le 2 novembre, peut-on s'incruster à votre table Minouche et moi ?!-------> 15 personnes le 26/09/2013- Patrick Boudart et sa Femme 2 (frère de Ricou) - ALBert Motheu -- 1personne voir ? 2
- - ON Y PENSE ??? qui d'autres ???
Dernière édition par Cats le Lun 14 Oct - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE Jeu 17 Oct - 23:52 | |
| je serais bien venu au souper et faire votre connaissance mais je me suis cassé le pied et j ai été opéré avec une belle petite vis trop bien marcher ni conduire don voila ca sera pour la prochaine fois amussé vous bien les amis endur |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE Ven 18 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE Ven 25 Oct - 13:55 | |
| CLOTURE MERCI A TOUS ET TOUTES
Transmission du nombre de personnes, pour manger et pour la table MW N'oubliez pas de prendre si possible l'argent juste.
Compté 19 personnes ...
MERCI et et et NICK nous attend bien le samedi 2 novembre inscriptions 3 Loica, Dan, T-Rex 2 Ricou, Véro 3 Cats, Twins, (Emel ? à voir) 3 Lagaffe, Claire, Amandine 2 La Louve et Rebel ____> 13 personnes déjà encore ??? 2 Bibiche Van Der Smissen et Minouche (2 personnes ) bout de table scène OKI (c'est aussi ok de Nick) idem Loica ------ >Coucou ma belle, pour la soirée de Nick le 2 novembre, peut-on s'incruster à votre table Minouche et moi ?! -------> 15 personnes le 26/09/2013 - Patrick Boudart et sa Femme 2 (frère de Ricou) - ALBert Motheu -- 1personne voir ? 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE Ven 1 Nov - 3:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| SOUPER ANNUEL BIKE"ER"NICK SAMEDI 2 NOVEMBRE | |
|