Age : 62 Localisation : HYON MOTO : SUZUKI BANDIT 600 Humeur : ça dépend du jour de la semaine ... Nombre de messages : 254
Sujet: SOUPER ANNUEL BIKE "ER"NICK 22 octobre Lun 5 Sep - 17:03
Bonjour a tous, y a t'il quelque chose de prévu ?
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE "ER"NICK 22 octobre Lun 5 Sep - 22:48
Salut Ricou, Nous on y va comme chaque année....maintenant ceux qui viennent peuvent s'inscrire ici. A bientôt.
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE "ER"NICK 22 octobre Mar 6 Sep - 11:12
Nath et moi + une amie et sa fille ( BIBICHE)
Dernière édition par Rebel le Lun 19 Sep - 19:53, édité 1 fois
ricou43 Participant
Age : 62 Localisation : HYON MOTO : SUZUKI BANDIT 600 Humeur : ça dépend du jour de la semaine ... Nombre de messages : 254
Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE "ER"NICK 22 octobre Mar 6 Sep - 18:46
Véro & Eric
ricou43 Participant
Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE "ER"NICK 22 octobre Lun 19 Sep - 12:27
Est ce que qu'qu'un s'occupe de faire la réservation ?
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE "ER"NICK 22 octobre Lun 19 Sep - 17:41
Je peux m'en occuper si tu veux. Clôture des inscriptions ici le 13 octobre 2016 pour les retardataires....et le 14 octobre chez Nick.
Au menu : Apéro, tartiflette et dessert. Adulte: 18€ et enfant -12ans: 12€ Payement sur place (venez si possible avec le compte juste)
Merci.
Inscrits pour le moment : Nathalie et Dominique Claire, Amandine et Roland Cats, Twins et Emelyne
Dernière édition par Lagaffe le Ven 7 Oct - 21:11, édité 4 fois
PICPUS Membre MW
Age : 65 Localisation : Wasmuel MOTO : MaxSym 400 I Humeur : Plutôt cool et décontracté Nombre de messages : 21
Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE "ER"NICK 22 octobre Sam 24 Sep - 1:18
Salut a tous Carine et moi nous irons aussi
Picpus
ricou43 Participant
Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE "ER"NICK 22 octobre Mar 27 Sep - 22:28
Bonsoir Lagaffe, hélas nous Véro et moi devons annuler notre participation cette année au souper le 22 octobre, c'est aussi le cas pour Picpus et Carine.
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE "ER"NICK 22 octobre Jeu 6 Oct - 17:36
CATS ET TWINS LE SOUPER
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
Sujet: Re: SOUPER ANNUEL BIKE "ER"NICK 22 octobre Ven 7 Oct - 20:20