| Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun | |
|
+8Garnisseur hella fabienne superbaboun Lagaffe Premium Rebel Scorpion Cats 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Dim 8 Fév - 0:09 | |
| J'ai eu à apprendre ça aujourd'hui comme d'autres
Il n'y a pas de mots pour décrire la perte d'un enfant
Jonathan n'avait que 20 ans et voilà que le frappe un accident de roulage
Sommes de tout cœur avec Jean-Claude dans le soutien
nous n'avons pas à perdre un enfant.
Nous attendons des nouvelles, pour savoir comment cela va se passer.
Toutes Nos Condoléances Baboun, Jean-Claude
Dernière édition par Cats le Lun 2 Mar - 1:11, édité 3 fois | |
|
| |
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Dim 8 Fév - 0:22 | |
| Ludovic Debaene Oui s'est très triste
Martine Champenois toutes mes condoléances à la famille.
Vivi Samuri La vie est trop injuste quand on perd un enfant
Liliane Janssen trop triste injuste condoleances a ton pote
BERNARD ROUSSEL En deuil pour un ami qui vient de perdre, dans un accident de circulation, son fils âgé de 20 ans. Impossible de mesurez la tristesse qui envahi notre ami et de tout cœur avec lui. Repose en paix, gamin.
Oceane Barry Sincères condoléances a la famille
Edith Titi Claessens C'est une chose très dur a vivre et avec le temps on ne peut fermer cette douleur elle est éternelle courage a la famille et sincères condoléances
Jeremy Gilmant Sinceres condoléances à la famille .. repose en paix jona je ne t'oublierais jamais mon pote ! :-(
Joel Ménésis Marcoux "Ménésis" Sincères condoléances à la famille
Caméléon Chantal sincères condoléances à la famille
Sabine Sasha Ô mon Dieu. ...Sincères condoléances
Eric Boudart "Ricou" Sincères condoléances, bon courage. | |
|
| |
Scorpion Membre MW
Age : 68 Localisation : Cousolre MOTO : Pensionné / moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 384
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Dim 8 Fév - 12:23 | |
| toutes mes sincères condoléances a la famille | |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Dim 8 Fév - 13:32 | |
| Courage à la famille, :'(
| |
|
| |
Premium Membre MW
Age : 68 Localisation : Malonne MOTO : MOTO Humeur : Bonne Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Dim 8 Fév - 15:08 | |
| Sommes de tout coeur avec la famille R.I.P Jonathan Maïté et Prémium
| |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Dim 8 Fév - 16:11 | |
| Condoléances et très attristé . Courage !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Dim 8 Fév - 18:34 | |
| Jonathan dit " Minireporter" ---Perso, en voiture--- Pour votre information: Visite à la maison funéraire Geert. **Date : vendredi 13 février. ** Lieu : Houwaart 3399, rue Kriebekestraat, 26. Heure : 19h00. Rassemblement au local Dragon Ransart à : 17h30. Départ du local à : 17h30. - "Enterrement" à la maison funéraire Geert. ---Moto si pas de neige et/ou verglas--- ** Date : samedi 14 février.** Lieu : Houwaart 3399, rue Kriebekestraat, 26. Heure : 12h30. Rassemblement au local Dragon Ransart à : 10h30. Départ du local à : 11h00 | |
|
| |
superbaboun Participant
Age : 62 Localisation : marcinelle MOTO : moto Humeur : cool Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Dim 8 Fév - 21:32 | |
| tout vos témoignage d'affection me touche énormément .
| |
|
| |
hella fabienne Membre MW
Age : 58 Localisation : Seraing MOTO : BMW sds Humeur : tjs bonne Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Dim 8 Fév - 22:53 | |
| CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE.
REPOSES EN PAIX JONATHAN.
BEAUCOUP DE COURAGE !!!!! | |
|
| |
Garnisseur Membre MW
Age : 62 Localisation : liège 4020 MOTO : tapissier garnisseur/ balade moto Humeur : de très bonne humeur! Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Lun 9 Fév - 13:26 | |
| De tout cœur avec la famille ! | |
|
| |
cheumbi Comité MW
Age : 67 Localisation : Boussu MOTO : tréfilleur/Moto Humeur : du jours hihihihi.... Nombre de messages : 592
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Lun 9 Fév - 18:29 | |
| nous vous présentons toutes nos condoléence Baboun ainsi qu'à toute ta famille et tes proches.
cheumbi,martine, will et rachel | |
|
| |
Nash Membre MW
Age : 55 Localisation : Havré MOTO : ouvrier bobineur/Moto Humeur : Bonne Nombre de messages : 150
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Mer 11 Fév - 18:08 | |
| condoléances a toute la famille | |
|
| |
BOUBA Membre MW
Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES MOTO : Technicien ELM/MOTO Humeur : COOL Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Jeu 12 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
superbaboun Participant
Age : 62 Localisation : marcinelle MOTO : moto Humeur : cool Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Dim 15 Fév - 13:37 | |
| Il n'y a pas de mots pour décrire ce que nous ressentons après le départ de Jonathan, mais il n'y a pas de mots non plus pour décrire le réconfort que vous nous apportez par votre présence, vos messages, votre soutien avant, pendant et après ce triste jour. Il est parti trop tôt, beaucoup trop tôt, mais je sais qu'il est parti comme il l'aurait aimé : entouré de ses parents, Anaïs, Aurélie, Michael ainsi que le reste de sa Famille, ses Amis Motards et leurs Machines qui lui ont rendu un dernier Hommage émouvant, tous ses Amis, ses Amis de sortie, ses Amis de travail. Maintenant il y aura toujours un vide dans ma vie, ses SMS : "coucou ça va ?", "je passe demain", " tu fais quoi ?", sa présence à la maison lorsqu'il venait, etc... Mais pour LUI, pour Vous, pour moi, avec le temps je surmonterai cette épreuve sans Nom...
Jean-Claude, Baboun, son Papa
| |
|
| |
Loica Comité MW
Age : 60 Localisation : Welkenraedt - Liège MOTO : Blonde Rouillée/MOTO Humeur : héhé Nombre de messages : 2067
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun Dim 15 Fév - 14:21 | |
| Bisous Baboun et nous serons toujours là pour toi | |
|
| |
superbaboun Participant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun | |
| |
|
| |
| Mauvaise Nouvelle Décès de Jonathan fils de Baboun | |
|