| MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cats Mbre MW-Gestion Forum
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Dim 8 Fév - 18:36 | |
| Jonathan dit " Minireporter" ---Perso, en voiture--- Pour votre information: Visite à la maison funéraire Geert. **Date : vendredi 13 février. ** Lieu : Houwaart 3399, rue Kriebekestraat, 26. Heure : 19h00. Rassemblement au local Dragon Ransart à : 17h30. Départ du local à : 17h30. - à la maison funéraire Geert. ---Moto si pas de neige et/ou verglas--- ** Date : samedi 14 février.** Lieu : Houwaart 3399, rue Kriebekestraat, 26. Heure : 12h30. Rassemblement au local Dragon Ransart à : 10h30. Départ du local à : 11h00" />[/url]
Dernière édition par Cats le Dim 22 Fév - 21:01, édité 13 fois | |
|
| |
Tombal Membre MW
Age : 55 Localisation : liege MOTO : Moto Humeur : chacun sa merde Nombre de messages : 468
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Dim 8 Fév - 18:43 | |
| JE VAIS DIRECTEMENT AU FUNERARIUM c'est prés de louvain ....
| |
|
| |
Age : 58 Localisation : Frameries/ Mons MOTO : Honda cbf 500 abs Humeur : suivant votre humeur Nombre de messages : 1720
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Dim 8 Fév - 19:01 | |
| - Tombal a écrit:
- JE VAIS DIRECTEMENT AU FUNERARIUM
c'est prés de louvain ....
direct aussi
Dernière édition par Cats le Dim 22 Fév - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Loica Comité MW
Age : 60 Localisation : Welkenraedt - Liège MOTO : Blonde Rouillée/MOTO Humeur : héhé Nombre de messages : 2067
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Dim 8 Fév - 19:35 | |
| Impossible et désolé pour nous d'y aller je suis de garde au boulot et comme mamy. Si tout le monde est OK je propose que l'on envoie une gerbe au nom de l'mw.
Peut-être Dan. | |
|
| |
| Sujet: gerbe de fleurs Dim 8 Fév - 19:39 | |
| - Loica a écrit:
- Impossible pour nous d y aller je suis de garde au boulot et comme mamy.
Si tout le monde est OK je propose que l on envoie une gerbe au nom de l mw . TOUT A FAIT ! TU SAIS T'OCCUPER DE CA LOICA ???
JE SUPPOSE QUE CA SERA ENVOYE SUR PLACE
TU ME CONFIRMES MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Dim 8 Fév - 20:40 | |
| - Cats a écrit:
- Loica a écrit:
- Impossible pour nous d y aller je suis de garde au boulot et comme mamy.
Si tout le monde est OK je propose que l on envoie une gerbe au nom de l mw . TOUT A FAIT ! TU SAIS T'OCCUPER DE CA LOICA ???
JE SUPPOSE QUE CA SERA ENVOYE SUR PLACE
TU ME CONFIRMES MERCI IL EST DEMANDE DE PRENDRE SON CASQUE AVEC CAR IL AURAIT VOULU UN ENTERREMENT MOTARD | |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Dim 8 Fév - 20:42 | |
| Fais ça Loïca, ça nous fait plaisir ..... | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Dim 8 Fév - 21:16 | |
| Tout à fait d'accord pour une gerbe au nom du club....excellente initiative même si c'est pour un triste événement, nous nous devons d'être solidaire vis-à-vis de Baboun et ses proches dans ses moments pénibles. Merci. | |
|
| |
Loica Comité MW
Age : 60 Localisation : Welkenraedt - Liège MOTO : Blonde Rouillée/MOTO Humeur : héhé Nombre de messages : 2067
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Dim 8 Fév - 22:37 | |
| Ok je m'en occupe dès demain. Être présent avant et pendant les funérailles c'est important mais le plus dur c'est après quand on se retrouve seul . c'est dans quelques semaines que Baboun va avoir besoin de soutien et là nous serons là pour l'épauler | |
|
| |
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Dim 8 Fév - 23:10 | |
| - Loica a écrit:
- Ok je m'en occupe dès demain.
Être présent avant et pendant les funérailles c'est important mais le plus dur c'est après quand on se retrouve seul . c'est dans quelques semaines que Baboun va avoir besoin de soutien et là nous serons là pour l épauler OH oui ...Merci Loica
Dernière édition par Cats le Dim 22 Fév - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Garnisseur Membre MW
Age : 62 Localisation : liège 4020 MOTO : tapissier garnisseur/ balade moto Humeur : de très bonne humeur! Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Lun 9 Fév - 13:29 | |
| Condoléance a la famille ! | |
|
| |
Loica Comité MW
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Mar 10 Fév - 11:34 | |
| Voilà la gerbe est commandée. | |
|
| |
Rebel Comité MW
Age : 63 Localisation : Pâturages MOTO : MOTO, jardin Humeur : sans et c'est mieux ainsi Nombre de messages : 1336
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Mar 10 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
La Louve Membre MW
Age : 52 Localisation : Pâturages (COLFONTAINE) MOTO : Invalide/moto Humeur : Aussi Bonne que le temps Nombre de messages : 130
| Sujet: -------------------> MINIREPORTER JONATHAN DECES Mar 10 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Loica Comité MW
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Mar 10 Fév - 15:09 | |
| Merci à celles et ceux qui sauront aller lui rendre un dernier hommage vendredi Ou samedi. Au fait qui sait y aller ? | |
|
| |
Tombal Membre MW
Age : 55 Localisation : liege MOTO : Moto Humeur : chacun sa merde Nombre de messages : 468
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Mar 10 Fév - 17:39 | |
| - Loica a écrit:
- Merci à celles et ceux qui sauront aller lui rendre un dernier hommage vendredi Ou samedi. Au fait qui sait y aller?
tombal ; fabienne | |
|
| |
Loica Comité MW
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Mar 10 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
Lagaffe Membre MW
Age : 59 Localisation : Auvelais MOTO : 2CV Humeur : toujours bonne avec mon tracteur Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Mar 10 Fév - 20:54 | |
| Vais essayer d'y aller samedi en deux roue suivant météo....dirai quoi vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Mar 10 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
BOUBA Membre MW
Age : 55 Localisation : HUISSIGNIES MOTO : Technicien ELM/MOTO Humeur : COOL Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Jeu 12 Fév - 22:02 | |
| Moi, si pas de blèmes !!! | |
|
| |
| Sujet: funérailles couleurs et casques Ven 13 Fév - 20:08 | |
| MERCI À DEMAIN AVEC VOS COULEURS ET CASQUES
smartphone | |
|
| |
Loica Comité MW
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Ven 13 Fév - 20:23 | |
| Normalement Dan sera des vôtres | |
|
| |
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Ven 13 Fév - 20:40 | |
| Oui, merci Loica J'ai bien reçu son message me le disant. Va être dur tout ça, dire que mon fils ne comprend pas pourquoi je me tracasse pour lui. Bref, qu'on se tracasse pour tout nos enfants. Perdre un parent est déjà très dur mais un enfant est inimaginable.
| |
|
| |
Lagaffe Membre MW
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Ven 13 Fév - 22:58 | |
| Changement de programme, je ne serai pas là pour accompagner Jonathan, à mon grand regret ! Courage pour demain, bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors Ven 13 Fév - 23:08 | |
| OKI
Donc : Tombal et Fabienne, Bouba, Twins et Cats et Dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors | |
| |
|
| |
| MINIREPORTER JONATHAN DECES No Colors | |
|